Le fondamentalisme est talmudique.

Publié par : Lecitoyenengage le 5 février 2013

 

Si nous ouvrons un tant soit peu les yeux sur notre monde on comprend que l’on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre des religions inévitable, et celle-ci sera l’ultime. Ce qui se passe au moyen-orient, en Afrique, en Inde, aux USA et en Europe notamment est une montée en puissance de cet affrontement inévitable qui concerne le fondamentalisme islamique. C’est l’ennemi à abattre croyons-nous alors que le seul, le vrai ennemi est le Talmud.

Le livre du peuple élu de Dieu...

Le livre du peuple élu de Dieu…

Le fondamentalisme islamique.

L'avenir que nous voulons pour nos femmes?

L’avenir que nous voulons pour nos femmes?

Le fondamentalisme islamique fait la une de nos journaux et est omniprésent dans l’actualité 1 . Manuel Valls notre ministre de l’intérieur très sioniste 2 va finir par devenir une icône populaire car garantissant au peuple français l’impression de sécurité qu’il attend tant.
Car l’exaspération est à son comble concernant l’invasion islamique de la France et ce avec quelques bonnes raisons. D’autant plus que cette vague islamique est liée à l’immigration africaine et sub-saharienne particulièrement dont les populations sont éduquées dans un très fort anti-colonial avec raison et donc anti-français! On le constate chaque jour avec nos « frères » algériens qui ne passent pas un instant à sortir le drapeau de leur pays pour mieux nous narguer et nous provoquer, alors qu’eux-mêmes sont nés en France et n’ont plus aucun lien avec le bled. Cet étendard religieux est vécu profondément comme une protection identitaire bien plus souvent que comme une vraie adhésion à la religion.

Car quelle est-elle cette religion islamique? Est-ce celle qui préconise de lapider les femmes adultères, de couper les mains aux voleurs, d’interdire de répudier l’Islam, de refuser de manger du porc, de prier 5 fois par jour? Est-ce cette religion qui préconise la soumission communautaire et institue le djihad pour tous les mécréants? Est-ce vraiment cette religion que les fidèles de l’Islam veulent voir triompher dans nos pays de culture chrétienne? Mais c’est incompatible, c’est un refus catégorique et ce sera donc une confrontation inévitable. Un choc frontal de civilisations c’est une évidence.
On nous dit pourtant que l’Islam est une religion d’amour, de paix, de tolérance…vous avez lu le Coran? Moi oui. Je n’y ai pas trouvé d’amour, j’y ai trouvé une soumission à un Dieu ( ce que veut dire Islam) qui ressemble étrangement à un autre Dieu vengeur et guerrier celui des talmudistes. « Ce qui est contre moi sera détruit par l’épée! » Voilà en quelque sorte l’esprit talmudiste du Coran.

L’Islam talmudique.

L'origine talmudiste de l'Islam.

L’origine talmudiste de l’Islam.

Nous savons maintenant par l’intermédiaire des chercheurs qui se sont intéressés de près à cette religion et qui ont, pour beaucoup, étaient vilipendés et bannis de nos mémoires 3, que le Coran n’a pas été révélé à Mohammed par hasard. Bien au contraire. Ce n’est que lorsque celui-ci s’est marié à une juive qu’il a pu bénéficier d’un appui important dans sa belle-famille pour imposer sa vision coranique du monde dans le monde arabe par la puissance mamonnique 4celle qui regroupe l’argent et l’épée, le nerf de la guerre et son fléau. L’islam s’est imposé par la force et la destruction exactement comme l’a été le judaïsme en Israël si on lit la Torah, la bible. Et exactement comme le fera le christianisme romain par la suite…

L’islam religion monothéiste se réclamant d’Abraham, révélée par l’archange Gabriel au prophète, incorporant dans sa tradition les fondamentaux du judaïsme (casher et Halal) ne peut être une religion neutre aujourd’hui dans les défis de ce monde. Cette religion est formatée pour le djihad, pour la guerre, car, comme le talmud, elle emprisonne les esprits par la force et les forcent à se soumettre à une autorité supérieure: Dieu. Dieu en qui ils remettent leur vie entière et au nom duquel ils imposent un mode de vie à la société entière. Le loi de Dieu au-dessus de la loi des hommes voici un autre dogme talmudiste. La Torah au-dessus des lois et le Talmud étant la loi des juifs au-dessus de celle des goyim.

Le christianisme romain talmudique.

Jusque dans les églises chrétiennes

Jusque dans les églises chrétiennes

Il est arrivé exactement la même chose au christianisme dès lors qu’il s’est romanisé, donc accouplé à un impérialisme. L’union de cette religion et de la puissance romaine a débouché sur la constitution d’un empire qui s’est construit sur la destruction des nations par leur soumission à un ordre supérieur. Clovis, le germain, convertit à la chrétienté par la seule force d’une alliance susceptible de lui apporter le pouvoir de domination sur les autres clans. La puissance guerrière de la religion est une puissance talmudique associée à la sorcellerie (la kabbale), dont les représentants officiels auprès de nos rois étaient appelés alchimistes ou médecins ou prophètes (Nostradamus par exemple), et qui ont accompagnés le développement historique des monarchies ainsi constituées. La civilisation chrétienne c’est elle aussi imposée par la force et la destruction partout dans le monde qui peut dire le contraire? Est-ce vraiment ce développement de cette religion que Jésus, s’il a existé, avait en tête?

En tout cas au nom de ce christianisme romain talmudique nous allons être prêt à nous engager au côté des juifs pour défendre notre patrie Israël contre l’invasion islamiste. Les forces blanches contre les forces noires, l’armageddon, voilà où nous mène la puissance talmudiste des religions.

Jésus?

La vraie religion est celle du cœur.

La vraie religion est celle du cœur.

On ne sait rien avec exactitude de lui si ce n’est ce que l’on en dit dans la Bible et les évangiles qui vont donner le catholicisme. Est-il juif ou non?   Il vient de Judée en tout cas et s’est opposé à la vision talmudique de la religion de Dieu. Il s’est battu contre les théoriciens et les pasteurs du troupeau qui ont exploité la crédulité des peuples. Il refusait toute soumission à aucun ordre que ce soit. Aurait-il voulu qu’en son nom nous bâtissions des religions de guerre et de destruction des civilisations et des cultures? Sûrement pas. Et lorsqu’il dit à Pierre qu’il sera celui sur lequel se bâtira son église ne peut-on pas penser que c’est la conversion de Pierre à la vraie religion, celle de l’amour et non de la guerre, qui en est la cause? Et en ce cas la religion voulue par Jésus n’est pas une religion matérialiste mais bien une religion spirituelle qui veut qu’en notre cœur nous aimons et respectons notre prochain comme nous le voulons pour nous-mêmes. Tout simplement. En ce Jésus-là je crois.

En conclusion on peut dire que toutes les religions sont des impérialismes et que le fondamentalisme est son extrême. Et en sous-main celui qui attise le feu car sachant exploiter la faiblesse des hommes (et des femmes!) c’est le rabbin talmudique à l’origine de ces religions. Cela ne vous choque pas que toutes viennent du même foyer, Israël, et que toutes les tensions du monde d’aujourd’hui sont encore situées là-bas? A croire que toute l’évolution des religions monothéistes depuis 200 ans n’a eu pour seul autre but que de créer assez de haine et de division entre les humains pour provoquer le chaos et la destruction. Voilà bien un enjeu talmudiste profond tel qu’il est dit dans la Torah. Voilà pourquoi toutes ces religions sont messianiques et attendent le messie pour des raisons opposées mais qui toutes en reviennent à une confrontation directe en Israël, le pays des juifs.

Retrouvez toutes les infos engagées dans le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note à l’attention des lecteurs: Comme je le dis dans ma présentation personnelle je ne suis pas religieux et cela ne veut pas dire que je sois franc-maçon…Cela veut dire, comme je le dis dans ce billet, que je refuse de me soumettre à une quelconque idéologie qui impose sa volonté sans que je puisse en prendre parti en toute autonomie. Non la loi de ce Dieu n’est pas au-dessus de celle des hommes d’aujourd’hui. C’est à nous de nous prendre en main pour construire un monde meilleur et pas attendre que l’on vienne nous sauver pour partie. D’un côté les croyants de l’autre les mécréants.
Mais je ne dénigre pas vos croyance et vos coutume si vous les pratiquez dans le respect de l’autre. On peut très bien être religieux et avoir une bonne pratique sociétale de la vie commune et collective. Ce n’est pas interdit. On peut être musulman, juif ou catholique, est aimant, ce n’est pas antinomique. Mais ce que je veux dire c’est que Dieu est dans le cœur de chacun de nous quelles que soient la diversité de nos croyances et ce qu’il nous demande à tous c’est de vivre dignement ensemble sur cette planète et nullement de nous détruire les uns les autres j’en suis intimement convaincu.

Edit: En Israël on n’aime pas les chrétiens non plus! Ce pays est émanation du Talmud:

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/islamisme-radical-plusieurs-arrestations-en-region-parisienne-05-02-2013-2541399.php
  2. Référence n°2
    http://www.propagandes.info/blog/islam-et-judaisme-par-m-labbe-curzio-nitoglia-lhistoire-de-mahomet/
  3. Référence n°3
    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/02/03/les-origines-talmudiques-de-lislam/
  4. Référence n°4
    http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=104&rubrique_menu=16
  5. Référence n°5
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *