Interdiction du Spectacle de Dieudonné à Nantes, réactions et implications futures

 

3129242 Les réactions nationales et internationales, en vidéo, face à l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes. Analyses d’une incroyable décision à l’encontre de celle du tribunal administratif qui avait donné raison quelques heures avant à Dieudonné.

Rappel des faits de ces dernières heures.

Le tribunal administratif donne raison à Dieudonné,

On sent l’énervement de Valls dans cette vidéo face aux journalistes :

Valls est ridiculisé et il demande au conseil d’Etat d’invalider la décision de justice du tribunal Administratif de Nantes. Ce que le conseil d’Etat fait (il n’avait pas le choix a mon avis, on est je vous le rappel dans un Etat Fasciste franc maçon).

Alain Finkielkraut sans faire exprès donne 100% raison à Dieudonné et révèle le vrai problème de la quenelle pour lepouvoir.
Dans son interview radio il dit, je le cite : « La célèbre quenelle n’est peut être pas un salut Nazi inversé.[..].. mais elle est un bras enfilé dans le fond du fion du sionisme » !

Oui Alain, tu as bien compris. Et alors ?
Depuis quand il est interdit de critiquer le Sionisme ??????

Voici ce que le gouvernement veut faire passer avec la quenelle de Dieudonné : Critiquer la politique de l’Etat d’Israel, c’est critiquer les Juifs, donc c’est antisémite !!!

Eric Zemmour n’est certes pas le dernier des racistes, et c’est un grand manipulé et manipulateur, mais il est intelligent et il voit très bien ou toute cette affaire mènera et que ceux qui s’acharnent contre Dieudonné seront tous sans exception jugés par l’histoire en tant que Fascistes. Il prend donc la défense de Dieudonné :

Au Québec, les journalistes sont choqués de cette interdiction.

Preuve que nous sommes bien en France (et en europe) dans un pays Fasciste dont les médias sont des organes de propagande du pouvoir, les propos de cette journaliste suite a la décision d’interdiction :

L’Affaire Dieudonné ne fait que commencer car elle a révélée aux Français qui était vraiment au pouvoir en France.

La France sera certainement jugée Hors la Loi par le tribunal Européen qui fera a coup sur invalider la décision du conseil d’Etat.

A mon avis, tout ceci n’est que le début, les manipulations du gouvernement vont s’accentuer au fur et à mesure que l’opinion publique ne cesse de prendre position pour l’humoriste Dieudonné, pour la liberté de travailler et pour la liberté d’expression.

Les manipulations en cours et qui vont arriver sont les suivantes :

  • Faire passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme
  • Dire que Dieudonné est un agent de l’extrème droite et ainsi faire d’une pierre 2 coups et discréditer Dieudonné et le FN
  • Détourner l’attention sur tous les sujets importants (les parlementaires vont s » en donner a coeur joie pour faire passer en douce leurs lois impopulaires)
  • Coller une image médiatique du publique de Dieudonné comme étant majoritairement d’origine Arabe pour essayer de pousser les « gaulois » contre les Arabes et Dieudonné.

Comme je l’ai déjà dit, si les Français d’origine d’Afrique du nord ont bien compris le message de Dieudonné c’est parce que contrairement aux Gaulois qui n’ont que la TV et les journaux français comme source d’info, les Français d’origine d’Afrique du nord eux ont accès aux infos des pays Arabes en plus de ceux de la France et ont une beaucoup plus grande liberté d’analyse grace à ces 2 sources d’informations contradictoires.

Le fait est que les Français qui parlent Anglais ou russe ou espagnol et qui eux aussi ont accès à des infos « hors France », sont arrivés aux mêmes conclusions que les Français d’origine d’Afrique du nord ! Et c’est évident !

Donc ne vous faites pas manipuler, les Français d’origine d’Afrique du nord ne sont pas vos ennemis bien au contraire, ils sont comme vous des pions du système. Les gaulois ont leur a imposé la baisse des salaires par la politique d’immigration massive (gauche droite), les Français d’origine d’Afrique du nord, ont leur a imposé une image d’envahisseurs, à l’international on les a fait passer pour des méchants terroristes alors qu’on sait maintenant que tout cela a été orchestré et financé par le Nouvel Ordre Mondial, les 2 camps ont été opposés car c’était la seule façon de contrôler tout ce petit monde. L’augmentation des délits mineurs liés à l’immigration en masse est le résultat d’une politique de non assimilation voulue par le Nouvel Ordre Mondial pour détourner votre attention sur des délits mineurs alors que les délits en col blanc majeurs sont passés sous silence par les médias.

Dieudonné c’est le caillou dans l’engrenage du Nouvel Ordre Mondial car il révèle cela et fédère un public black blanc beur (et juifs anti-sionistes), et que ça la fausse république franc maçone ne peut pas l’accepter.

Alain Finkielkraut qui pete un cable en plein direct face a plantu ;)

Marine Le Pen qui mouche Barbier sur la question juridique de Dieudonné :

Coco TKT ami de Dieudonné lance son tube en Homage a Dieudonné :

Dieudoné les dessous cachés de l’interdiction : La lutte contre la Pédophilie :
Voir article complet sur : http://stopmensonges.com/revelations-explosives-sur-les-raisons-du-lynchage-de-dieudonne/

Les Juifs anti-sionistes qui s’amassent pour défendre la Quenelle et Dieudonné :

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *