alalumieredunouveaumonde: UNE REVOLUTION INDUSTRIELLE & HUMANITAIRE EN ROUTE!


Alternateurs-aimants-permanents-52937-2842849

L’institut IIDSRSI qui soutient les programmes scientifiques innovants a décidé d’apporter sa contribution dans le cadre de l’élaboration d’un  » Moteur Magnétique à Inversion de Polarité  » baptisé  » LLW9 « .
Après près de 10 ans de recherches et travaux sur l’énergie magnétique un jeune inventeur Français vient d’aboutir à un 1er prototype d’un moteur dénommé « LLW9  » qui utilise uniquement l’énergie qu’il génère sans aucune autre ajonction d ‘énergie classique tel que le pétrole ou l’électricité.

Luc Besançon, un français, présentait le 15 Avril 2014 lors d’une émission de Sud Radio, un moteur magnétique à inversion de polarité produisant de l’énergie libre : le LLW9
Ce projet est soutenu par l’Institut International pour le Développement et le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante de Sophia Antipolis.
 
La prouesse technologique de cette invention réside dans le fait de la maitrise totale du flux magnétique grâce à une technologie particulièrement novatrice qui consiste à une inversion de polarité sur les aimants de forte puissance utilisé à cet effet. Cette maitrise permet de démarrer le moteur, accélerer , ralentir ou arrêter le moteur avec une totale sécurité.
Aujourd’hui cette invention 100% Française et plus précisément de la région PACA recherche une 1ère levée de fonds de 280 000 € ceci afin de configurer un second prototype. Ce nouveau prototype aura comme objectif d’être placé dans un véhicule de tourisme standard et d’effectuer un test sous contrôle d’huissier afin de vérifier que ce véhicule puisse effectuer une distance Marseille / Paris / Marseille sans autre forme d’energie que celle qu’il développe.
Les premiers tests du 1er prototype ont montré suite au cahier des charges particulièrement contraignant un total sans faute ! Une fois que le test en sutuation réelle de circulation aura été validé une seconde levée de fonds plus importante sera lancé dans le cadre du développement industriel ainsi que de licences internationales.
Conclusion : Proposer un moteur qui n’utilise aucune énergie classique comme le pétrole , l’électricité avec batteries qui oblige à une charge plus ou moins longue, le moteur magnétique sera une réelle révolution tant au point de vue technologique que humanitaire. L’ énergie Magnétique est une énergie propre sans aucune émission de CO2 , permanente pas de temps de recharge et point cruxial une énergie totalementGRATUITE !
Il va sans dire que cette découverte ne sera pas du goût des Industriels pétrolier, ni des constructeurs automobiles mais on arrête pas le progrès.
Si effectivement la 1ère cible sera le transport le champs d’application est sans limite , cette technologie sera ausi disponible pour l’industrie et même chez le particulier qui pourra obtenir l’électricité nécessaire pour un domicile climatisation comprise.
Depuis de nombreuses années les travaux sur l’énergie Magnétique se sont multipliés dans le monde mais jamais à pouvoir obtenir une totale maitrise des lois de la thermodynamique dans ce domaine spécifique.
Pour toutes informations sur le programme  » LLW9  » contactez :
L’Institut IIDSRSI ( Institut International pour le Développement & le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante ).
tel : 06 44 83 55 09
email : mcaids.research@yahoo.fr
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à alalumieredunouveaumonde: UNE REVOLUTION INDUSTRIELLE & HUMANITAIRE EN ROUTE!

  1. Institut IIDSRSI dit :

    Il n’ y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et réussite ou échec avoir eu le mérite d’éssayer après 10 ans de sacrifices c’est beaucoup mieux que le sommeil ou la critique sans avoir les tenants et aboutissements du programme  » LLW9  » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *