Les USA veulent instaurer un nouvel ordre mondial hiérarchique dans le monde (diplomate russe)

Quand la  théorie de la conspiration desIlluminati/Sionistes/reptiliens dirigée contre les pays et l’humanité, n’est plus une théorie mais qu’elle est reconnue publiquement par une diplomate russe qui accuse l’ONU de ne plus écouter l’avis des pays membres de cette organisation Illuminati et qui est déjà le siège du Gouvernement Mondial puisque 196 pays y ont adhéré et qu’ils sont tenus par cette organisation mafieuse qui prend des décisions à géométrie variable, en fonction des propres intérêts de ses Maîtres tout en violant les lois internationales.

Les USA veulent instaurer un ordre hiérarchique dans le monde (diplomate russe)

© REUTERS/ Kevin Lamarque

MOSCOU, 19 novembre – RIA Novosti

La communauté internationale assiste à une tentative d’établir un ordre mondial rigoureusement hiérarchisé et ayant la forme d’une pyramide au sommet de laquelle on trouverait les Etats-Unis et leurs alliés, a déclaré mercredi à RIA Novosti la représentante permanente de la Russie auprès de l’UNESCO, Eleonora Mitrofanova.

“Le comportement de ce genre fait généralement en sorte que l’opinion de la plupart des pays membres de l’Onu est complètement ignorée”, a indiqué la diplomate.

Mme Mitrofanova a annoncé mardi que l’UNESCO avait décidé de fermer son bureau à Moscou au second semestre 2015 en raison de difficultés financières.

Sur le même sujet :

Les USA craignent un rapprochement Moscou-Paris-Berlin (député espagnol)

Les USA perdent leurs alliés arabes (médias)

Les USA cherchent à empêcher l’intégration eurasiatique (sénateur russe)

La dégringolade des Etats-Unis (expert)

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *