La réputation du journaliste vedette Brian Willians détruite et 3 de ses collègues journalistes assassinés car ils allaient révéler les infos transmises par la Russie au sujet des attentats du 11 septembre

Un nouveau rapport étonnant circule au Kremlin en ce moment, il a été préparé par les Services de renseignements extérieurs (SVR). Le rapport stipule que le journalistevedette américain Brian Williams de NBC News a été “détruit” (sa réputation) et que trois de ses collègues ont été assassinés la semaine dernière par le régime Obama qui craignait qu’ils diffusent les éléments de preuve fournis par la Russie qui révèlent que les attentats du 11 Septembre 2001 contre l’Amérique étaient un “inside job” (attentat sous faux drapeau) fait par leur propre gouvernement.

unnamed2unnamed3unnamedunnamed4

Brian Williams [photo en à gauche].

Ce rapport explique, qu’il était l’élément majeur et rédacteur en chef de NBC Nightly News (programme la nouvelles de télévision le plus regardé aux Etats-Unis). Quand, après une semaine d’attaques sauvages contre lui et ses faux souvenirs en Irak* il a été mis a pied par sa chaine et toujours sous la menace d’un renvois pur et simple.

*C’est une histoire qui remonte a 2003 alors qu’il était en Irak, il avait déclaré que son hélicoptère avait été touché par des tirs et obligé de se poser alors qu’en fait il y avait 2 hélicoptères qui se suivaient et que c’est celui de devant (alors que Brian était dans celui de derrière) qui a été touché, et que les 2 se sont posés. Effectivement il avait “embellit” l’histoire, mais on peut se poser la question pourquoi cette casserole ne surgit que maintenant après que la Russie ai donné les preuves satellites que les attaques du 11 septembre sont un false flag et que 3 de ses collègues soient morts dans la même semaine ?

Important à noter à propos de Williams, ce rapport dit que ces «vaillances volées » dont il était accusé font pâle figure en comparaison de celles de l’ancien secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton qui elle avait déclaré avoir été sous des tirs de snipers en Bosnie lorsque des clips vidéo démontrent de façon formelle que ce n’était pas le cas.

Encore plus sinistre a noter, ce rapport continue… c’est que non seulement Williams et sa réputation ont été «détruits», mais la semaine passée trois de ses collègues les plus importants, l’ancien journaliste de NBC International, Ned Colt [1ere photo en haut a gauche], le correspondant supérieur de CBS Nouvelles Bob Simon [photo du milieu en haut], et le top journaliste du New York Times, David Carr [photo en haut a droite], ont également été tués.
Concernant Bob Simon, âgé de 73 ans, le rapport indique, en citant des sources médiatiques de propagande américaine Main Stream, qu’il a été tué mercredi à New York dans un accident de voiture, et le jeudi Ned Colt, 58  ans, a péri par un accident vasculaire cérébral massif suivi quelques heures plus tard par David Carr, 58 ans, qui s’est effondré mort dans son bureau de la rédaction du New York Times.

Important à noter sur les décès de ces TOP journalistes et la «destruction de la réputation» de Williams, les experts SVR dans ce rapport notent qu’ils avaient formé tous les quatre une nouvelles entreprise vidéo indépendante le mois dernier et ont déposé les documents de sécurité nécessaires pour leur permettre l’accès aux archives les plus secrètes du Kremlin, les éléments de preuve concernant les attentats du 11 Septembre 2001.

En ce qui concerne ces archives sur le 11 septembre 2001 détenues par le Kremlin, ce rapport dit, que le président Poutine avait déjà alerté qu’il allait les libérer, voir article : http://stopmensonges.com/la-russie-menace-les-usa-de-publier-des-photos-satellites-prouvant-que-le-11-septembre-etait-un-attentat-sous-fausse-banniere/

“Des experts américains croient que, malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie aient atteint le pire point depuis la guerrefroide, les Analystes estiment que ce n’est seulement le « calme avant la tempête ».

Poutine va frapper une fois, mais il va pour frapper fort, il prépare depuis un bon moment la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans l’attentat du 11 Septembre.

Les documents publiés prouveront la malveillance du gouvernement américain et israélien envers le peuple des Etats-Unis et la manipulationréussie de l’opinion publique.

De son cote le Gouvernement américain qui est au courant de cette tentative de révélation par la Russie et a prévu de faire passer cela comme étant une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis, un acte d’agression du terrorisme international. Un prétexte pour nouvelle tromperie.

David Carr, selon ce rapport, était devenu « sérieusement désabusé » concernant la position du New York Times sur la guerre en Ukraine… et pas seulement son refus de dire la vérité, mais aussi en effaçant des images les symboles Nazi sur les casques des soldats fidèles au régime luttant contre “les rebelles”.

Après la destruction de la réputation de Williams et le meurtre de Carr, Colt et Simon, ce rapport constate que le régime Obama a envoyé un « message clair » à la classe d’élite des médias pour les effrayer et les empêcher d’exposer leurs plus sombres secrets.

Pire encore, les experts SVR font état dans ce rapport que le régime d’Obama a tourné son dévolu sur les médias alternatifs et menace d’interdire tous les sites Web qui sont en désaccord avec eux et a aussi à soutenir la scandaleuse proposition législative de classer toute critique par les américains contre la police comme un « crime de haine ».

Le président Poutine a ordonné hier les exercices d’armes nucléaires les plus importants de toute l’histoire, et trois navires de combat de plus se sont joints à la flotte russe en Méditerranée, la tension monte et seuls les médias alternatifs ont suffisamment de liberté et de courage pour diffuser cette information pour le moment.

Il faut absolument que le peuple (VOUS) relaye ces informations pour toucher le plus de gens, dont les militaires, afin que leurs plans de déclenchement de 3eme guerre mondiale soit déjoué.

Namaste
Laurent
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *