Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés » : Les vrais objectifs que vous devez connaître 

La situation actuelle ne peut pas être comparée à ce qui a été connu. Toute référence à une immigration, à un exode du passé, serait inappropriée. Nous avons affaire ici à une opération s’inscrivant dans un Plan global et complexe, que nous allons essayer de décrypter avec vous ici…
Nous sommes donc bien en présence d’une stratégie orchestrée par le géostratège US « Thoma P.M. Barnett », qui utilise les moyens techniques et politiques de la CIA (confirmé par les services secrets autrichiens), et financiers du clan Rothschild (via des organisations dites « des droits de l’homme »). Selon Barnett : « Ce flux qui vise l’Europe n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution… ». Ceci correspond en effet, aux revirements et alignements que nous constatons chez nos exécutants politiques.
http://breizatao.com/2015/08/17/les-s…
http://reseauinternational.net/commen…
Qui sont ces migrants/réfugiés ?
Si certains sont authentiques, 90% des migrants arrivant en Macédoine et en Serbie sont des hommes, et certains d’entre eux seraient des partisans de « DAECH/État islamique ».
Et selon la police des frontières serbe, 90% des migrants venant de pays musulmans indiquent comme date de naissance le 1er janvier de la même année, sans documents confirmant cela.
De fait, 4000 combattants « DAECH/EI » auraient déjà pénétré en Europe, pour « se tenir prêts ». Et cette organisation (rappel : créée par la CIA et Israël), menace d’en envoyer 500 000 de plus…
http://fr.sputniknews.com/internation…
http://www.lexpress.fr/actualite/mond…
Les objectifs de cette opération ?

Si tout cela entre dans le Plan global pour un Nouvel Ordre Mondial, cette opération a plusieurs objectifs : Il faut déstabiliser l’Europe, faire perdre les repaires en mélangeant les cultures et les religions, et créer le chaos. En même temps, faire partir des populations du Moyen-Orient, notamment de Syrie, va dans le sens de la construction du Grand Israël, avec l’espoir d’annexer définitivement le Golan et tout ou partie de la Syrie.
http://francais.rt.com/international/…
http://www.boursier.com/actualites/re…
En espérant avoir contribué à mettre un peu de lumière sur une des opérations sordides dont ils ont le secret depuis un certain « 11 septembre 2001 »…
Nos autres pépites d’Artémisia Collège :
https://www.youtube.com/channel/UC38x…

Artémisia Collège a 30 ans, c’est une association loi 1901 sans but lucratif.
Association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.

« Nous n’avons pas LA vérité, nous la recherchons et nous encourageons les gens à la chercher par eux-mêmes, voire à chercher LEUR vérité ! Nous ne sommes pas pour le prêt-à-penser, mais pour le sur mesure, la réflexion personnelle. »
http://artemisia-college.info/
http://ecobio-attitude.org/

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *