Le sexe porté sur l’astral : ce que vous devez savoir

 

Ecrit par Erin Pavlina son site web www.erinpavlina.com

Attention : cet article est uniquement destiné à un public adulte. La lecture est entièrement à vos risques.

Vous connaissez déjà probablement ce qu’on ressent lorsqu’on a des relations sexuelles en tant qu’être humain physique, mais saviez-vous que vous pouvez également avoir des liaisons sexuelles en dehors de votre corps physique ? Oui, c’est vrai. Vous n’êtes pas limité au physique. Il y a tout un autre monde de sexe, de plaisir et de passion effrénée qui vous attend à l’extérieur de votre enveloppe physique. Et aujourd’hui, je vais vous raconter tout ça.

Il y a plus d’une façon d’avoir des relations sexuelles non-corporelles. Vous pouvez faire l’amour avec un personnage de rêve. Vous pouvez avoir des relations sexuelles portées sur l’astral avec un être corporel, ou avoir des relations sexuelles portées sur l’astral avec un autre partenaire de jeu astral. Vous pouvez également avoir des relations sexuelles avec un démon ou une entité vibratoire basse. Ou vous pouvez aller complètement au-delà des limites du physique et du non-physique et avoir une expérience de bonheur sexuel éthérique qui ne ressemble à rien de ce que vous pouvez imaginer !

Sexe porté sur l’astral: Je vais vous détailler point par point chacun d’entre eux et vous expliquer comment cela se passe.

Rêves de sexe

rêve

Avoir des relations sexuelles dans vos rêves est amusant, agréable et sans danger. Il n’y a que vous et votre personnage de rêve et personne n’a besoin de savoir ce que vous faites. Grâce à ma capacité à faire des rêves lucides, j’ai eu la chance d’avoir des relations sexuelles avec des acteurs sexy, des personnages fictifs, et des bons amis de la vie réelle, quand je veux, comme je veux, et autant de fois que je veux. Et vous pouvez le faire aussi. Il suffit de savoir comment faire un rêve lucide et, lorsque la situation se présentera, vous aurez juste à claquer des doigts et vous vous engagerez dans une activité sexuelle avec qui vous voulez. Si vous n’êtes pas un maître en matière de rêve lucide, vous pouvez quand même vous retrouver accidentellement avec un rêve de sexe. Mais croyez-moi, ça vaut la peine d’apprendre à le faire lucidement.

Si vous êtes une femme, le rêve de sexe peut réellement conduire à un vrai orgasme. Il est fort probable que vous vous réveilliez en plein orgasme et que vous réalisiez que vous en faites réellement l’expérience.

Si vous êtes un homme, c’est plus délicat. J’ai entendu dire la plupart du temps qu’ils se réveillaient avec une érection et surexcités, mais ils n’éjaculent pas pendant le rêve ou au réveil. Si vous êtes un homme et que vous faites cette expérience, s’il vous plaît faites nous savoir si c’est possible. La moitié du monde attend votre témoignage.

Le rêve de sexe peut également conduire à une grande frustration. La plupart du temps il ne conduit pas à l’orgasme, donc vous vous sentez particulièrement chaud, gêné et insatisfait. Mais ça vaut la peine d’essayer.

Sexe corporel/ porté sur l’astral

sexe-porté-sur-l-astral-1

Il y a aussi une façon d’avoir un rapport sexuel avec une personne qui est dans l’astral (hors du corps) et une personne qui est encore dans son corps. Si vous êtes dans l’astral, vous pouvez rendre visite à quelqu’un et essayer de fusionner votre énergie avec la sienne pendant son sommeil (ça ne fonctionne pas s’ils sont réveillés car vos fréquences seront totalement éteintes.) Cela doit toujours et seulement être fait avec le consentement de la personne à laquelle vous voulez rendre visite, sinon c’est un viol astral et ce n’est pas cool.

Une fois que vous êtes hors de votre corps, volez au corps de la personne. Vous verrez probablement à la fois son corps physique sur le lit et son corps astral flotter à l’intérieur, comme une cacahuète qui flotte dans sa coque. Avec beaucoup d’amour, de tendresse et de respect vous pouvez superposer votre énergie sur la sienne et lancer des pensées érotiques sur son chemin. Ce qui va se passer, c’est que vous ferez l’expérience d’un bonheur sexuel qui n’est pas localisé dans une partie du corps, et soit votre partenaire rêvera qu’il fait l’amour, soit il deviendra sexuellement excité sans se rendre compte consciemment de ce qui se passe.

Si votre ami s’exerce au rêve lucide, cet acte déclenchera probablement la lucidité. Sinon, il peut vous téléphoner le matin et vous parler du rêve torride qu’il a fait sur vous.

Cette méthode particulière n’est pas vraiment satisfaisante car généralement il n’y en a qu’un des deux qui est conscient de ce qui se passe.

Partenaire de jeu astral

sexe-porté-sur-l-astral-2

Si vous pouvez trouver un partenaire qui fait de la projection astrale, vous pourrez tous les deux vous rencontrer sur le plan astral et vous pourrez avoir des rapports sexuels portés sur l’astral ensemble et consciemment. C’est difficile à réaliser car vous devez être hors du corps en même temps, sur le même plan, et sur la même fréquence astrale. Plus vous vous rapprochez de l’autre émotionnellement, plus vous réussissez la projection astrale, et plus vous ferez de rencontres, plus vous réussirez.

Choisissez un emplacement à l’avance et le moment où vous voudrez essayer de vous rencontrer. Si l’un de vous est meilleur à la projection astrale, volez à la maison de l’autre personne et réveillez-le astralement, puis volez à votre destination romantique ensemble. Quand vous serez prêts, vous n’aurez plus qu’à vous enlacer et fusionner votre énergie ensemble. Lancez des pensées aimantes et érotiques à votre partenaire et vous déclencherez une libération de plaisir qui se répercutera sur l’ensemble de votre corps énergétique et probablement aussi sur votre corps sur le lit. C’est une combinaison de bonheur et une sensation de plaisir physique. C’est formidable !

Quand j’étais au lycée, j’avais la chance d’avoir trois amis qui étaient suffisamment accomplis à la projection astrale pour qu’on puisse se livrer tous les quatre dans ce comportement à volonté. C’était le bon vieux temps.

Relations sexuelles avec des démons et des entités vibratoires basses

sexe-porté-sur-l-astral-3

Et maintenant voici le côté sombre du sexe porté sur l’astral. Parfois, une entité qui réside normalement sur le plan astral peut venir à vous et vous stimuler sexuellement dans le but de voler votre énergie. Faites des recherches sur les incubes et les succubes pour plus d’informations à ce sujet.

Mais voilà le problème. Ces entités peuvent venir à vous contre votre volonté et peuvent pratiquement vous violer. Si vous avez déjà été bloqué dans état de paralysie du sommeil et que vous avez senti que quelqu’un touchait vos parties intimes, et que vous étiez excité alors que vous étiez terrifié, alors il s’agissait d’un viol astral. Ce n’est pas bien ! Vous devez immédiatement faire appel à vos anges ou à vos guides spirituels pour qu’ils viennent vite l’éloigner. On vous prend violemment votre énergie. Vous vous réveillerez léthargique et cela peut prendre des heures avant que votre énergies soit remplacée.
Malheureusement, parfois les gens se retrouvent dans une relation parasitaire avec de telles entités. L’entité vous donne une tonne de plaisir et vous avez l’impression que ça vaut le coup de perdre un peu de votre énergie pour atteindre un tel bonheur, donc vous ne leur résistez pas et vous ne les repoussez pas. En fait, vous les invitez à revenir pour une autre « session. » Au fil du temps, cela vous amène à perdre une tonne d’énergie qui peut se manifester par l’apathie envers le monde réel ou le véritable amour, et la dépression, l’anxiété, et parfois la honte, la peur et les pensées suicidaires. Sans parler des petites parties de votre âme qui fuient vers une entité qui n’a pas de bonnes intentions.

Si vous êtes une femme, lorsque vous avez des relations sexuelles avec un démon ou une entité astrale, vous avez l’impression que quelqu’un stimule le point G de tous vos chakras en même temps. C’est ridiculement agréable, et c’est quelque chose qu’aucun être humain ne peut accomplir, donc ça peut devenir très vite attirant. Mais je vous conseille vivement d’éviter cette pente glissante du sexe parasitaire, elle mène à des tragédies.

Si vous vous trouvez dans une relation sexuelle non désirée avec une entité non-corporelle, vous devez demander aux archanges de rompre votre connexion et de vous protéger pour que les entités ne puissent plus vous visiter. Une rupture propre. Il suffit d’y mettre fin, et de trouver un partenaire de jeu dans la vraie vie pour vous satisfaire.

Bonheur sexuel éthérique

La dernière méthode pour le plaisir hors du corps est le bonheur universel pur. C’est vous qui faites fusionner votre âme avec votre amour. Ça ne ressemble pas au sexe physique. On éprouve un plaisir totalement différent de celui qu’on connaît avec la forme physique. C’est presque indescriptible si vous ne l’avez pas ressenti, mais imaginez que vous ne fassiez plus qu’un avec tout et avec le sentiment d’être totalement aimé, connecté et heureux. Et parfait. Le moyen d’y parvenir est de sortir de son corps physique et d’atteindre la Source/ le Créateur/ la Conscience. La fusion est intemporelle, sans espace et absolue. Vous ne voudrez probablement pas revenir à votre corps physique mais vous le devez. Si vous avez l’opportunité d’en faire l’expérience, c’est formidable, mais rare.

Ne prenez aucun risque

Maintenant vous savez tout. Toutes les façons d’avoir des relations sexuelles sur un autre plan. Certaines sont géniales, et d’autres sont un peu sombres, mais au moins vous n’avez pas à vous soucier de la contraception ! S’il y a une maladie astrale sexuellement transmissible c’est probablement le désir, la toxicomanie et la perte de votre âme, donc soyez prudent avec qui vous jouez. Et soyez respectueux des autres personnes.

Voici une vidéo qui résume le sexe porté sur l’astral :

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

– See more at: http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/le-sexe-porte-sur-lastral-ce-que-vous-devez-savoir.html#sthash.RAwNPN1u.dpuf

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Le sexe porté sur l’astral : ce que vous devez savoir

  1. Jeremy dit :

    Bonjour,
    j’ai un problème avec les rêves lucides, ils sont plus réels que la réalité, j’en fais toutes les nuits sans vraiment le vouloir et je pense sérieusement avoir affaire à des incubes et succubes. Car quand je me force à en sortir, je me réveille paralysé avec une force invisible qui me frappe sur le corps et me parle et chuchote dans un langage inconnu mais j’ai toujours assez de force pour allumé ma lampe de chevet et la tout s’arrête ! En gros je vois des personnes qui des fois je ne connais pas et qui des fois je connais, mais j’ai l’impression qu’ils s’amusent à prendre des apparences de « confiance ». Mais si je leurs demande une cigarette, de la drogue ou autre il m’en offre et malheureusement j’en ai déjà accepté mais aussi beaucoup refusé. Des fois, après avoir parlé avec eux 2 minutes ou même voler dans les airs, ils m’enmènent dans un endroit où se tiennent plusieurs personnes (une centaine) tous affairés sur de grandes tables de banquets, un peu comme au moyen âge mais avec des apparences de nos années. Je suis croyant en dieu (jésus christ) mais très peu pratiquant à part quelques prières de temps en temps. D’ailleurs j’ai déjà fais le test quand je croisais ces gens de leurs dires « Jésus christ est mon seigneur et sauveur, il est le roi des rois, amen ». La plupart du temps, ils se jettent sur moi ou m’injiure de toutes sortes donc j’ai arrêté car des fois la douleur est palpable. Cette nuit j’en ai refait un rêve lucide, (200eme ou 300eme) par contre c’est la première fois où dans celui-ci, j’étais nu et disons le clairement, j’avais le barreau ! Je me lève et la je croise deux personnes, un mec une fille qui sont apparues d’un coup ! je leurs dit « bonjour » en étant un peu gêné de ma situation (nu avec mon engin) et je leurs dit « il y a t’il des filles dans le coin ? » le mec me dit oui et d’un coup, une porte coulissante de métal apparaît, il la soulève et s’apprête à me conduire quand j’ai l’idée de lui redemandé une autre faveur « peut tu me conduire à une actrice de X ? (le rêve de 99% des hommes). Il me dit » aucun souci, suis moi, tu en auras même deux ! ». Donc nous passons cette porte de métal et la stupeur ! Je me retrouve devant plus d’une centaine de personnes habillés, pareil tous affairés sur de grandes tables de banquet. (3ème ou 4ème fois que je me retrouve à un banquet de succubes et incubes). Au moment où le mec me dit de le suivre, je ne sais pas ce qui ce passe, je suis transporté à 4 ou 5 mètres de hauteur et impossibilité de redescendre (dieu?), je tournois légèrement autour de toutes ces personnes, du coup mon barreau redescend et il y en a une qui me dit, tient elle est petite là, vexé je reprend de la vigueur et la une partie des gens me disent « ha c’est mieux, elle est pas mal la ». Je précise que dans la réalité, j’en ai une normale (bon merde allez 16-17 sa dépend) mais je n’ai pas fais d’acte depuis plus de 3ans, je suis en dépression, j’en ai 26. J’ai beaucoup de problèmes (familiaux comme financier etc) est ce un rapport ? Bref du coup, je reprends de la vigueur mais impossibilité de redescendre, je vois un petit peu le mec au loin avec les deux filles nu mais en regardant autour de moi, je remarque que tout le monde va s’amuser à me regarder faire, et j’ai une certaine pudeur comme tout le monde, je ne suis pas acteur porno pour m’afficher devant 100 personnes (incubes et succubes en plus), donc je décide de partir le plus vite possible avant qu’ils ne s’aperçoivent tous que j’allais me barrer. J’ai une astuce, foncer tête baissé dans les murs en fermant les yeux et dire à voix haute « je veux quitter ce rêve, je veux quitter ce rêve, aide moi dieu ». En faite, dans ces rêves, quand je garde les yeux ouverts, je ressens la matière et le toucher comme dans la réalité. J’ai même plusieurs fois embrasser des filles, qui au final s’avèrent être des succubes. Mais quand je ferme les yeux, j’arrive à traversé la matière et 80% du temps, je me réveille 10 secondes après, les 20% restant, ils arrivent à me retenir et rigolent ou crient sur moi. Du coup je me réveille après être parti du banquet, mais pas dans ma chambre ! Je me suis retrouvé pendant 20 secondes dans un espèce d’escalier en mur verdâtre dégueulasse, il y avait des chaînes accrochés au mur et quand je parlais, j’avais la voix d’un démon ! Sa ma fait peur donc instinctivement, j’ai dit « Jésus Christ est mon seigneur AMEN ! » tout en gardant une voix de démon, je n’ai d’ailleurs pas osé monté plus cette escalier, je ne savais pas ce qu’il m’y attendait mais sa ne présager rien de bon. Et la d’un seul coup j’ai entendu quelqu’un gueuler, on aurait dit le diable, attention j’ai dis on aurait dit ! Donc la enfin je me réveille dans ma chambre mais une paralysie commence à s’installer, je me débat et crie « Jésus Christ, Amen » j’ai reçu un coup violent sur le torse et j’ai pu allumé la lumière tant bien que mal. Étourdi, je me rendors et repart dans un autre rêve lucide et j’ai le vague souvenir de ne pas être resté longtemps car j’ai croisé quelqu’un qui m’a payé une cigarette, j’ai tiré deux taffes dessus et la j’ai quitté d’un seul coup le rêve lucide (encore dieu ?). J’ai remarqué que depuis un certain temps, dans mes rêves lucides, je suis très souvent transporter en l’air et éjecter dès que je m’apprête à faire un truc pas bien, (dieu qui m’aide ?), et je me réveille avec une paralysie que j’arrive à contrôler ou plutôt me défendre. Voilà c’était un de mes très nombreux rêves lucides que j’ai pu faire, il y en a tellement d’autres que cela prendrais du temps à tout raconter, il y en a même des cauchemardesques. Voilà je voulais raconter celui là car il est de ce matin et plutôt marrant si on le prend dans le bon sens (nu avec une forte envie de bai…). Et vous auriez vous bai… avec deux succubes ayant l’apparence d’actrices x devant 100 PERSONNES ? Sinon sérieusement, tout ça pour dire, comment me débarrasser de ces démones et démons ? J’ai l’impression qu’ils et elles me volent un peu de mon énergie et veulent que je fasse des péchés ! Ha aussi j’ai déjà fais une petite séance de magie noire dans ma vie, pas méchante, je n’avais pas souhaité de mal à quiconque. Mais j’ai demandé pardon à dieu, est ce suffisant ? Aidez moi si vous le pouvez merci et surtout pas de médium.

  2. franciscus dit :

    Bonjour, Ce soir j’ai fait un sexe astral. Voilà comment sa a debuter.
    Premièrement une sensation qui mettait pas étrangere C’est emparée de moi c’est à dire je levitait dans ma chambre (à la recherche d’une issue On dirait) je pense hors de mon corps car je dormais. La sensation que mon corps vibrait dans mon lit. Curieux j’ai pas voulu me réveiller cette fois ci. Et cela a aboutie à traverser le murs pour me retrouver dans un lit avec une femme (une voisine j’ai l’impression). Je sais pas si c’est un incube mais c’était bien moi qui couchait avec la femme d’un autre qui se débattait au début réalisant que c’était pas son mari.
    Pardon pour les faute d’orthographe je suis un peu bouleversé par l’expérience.
    J’ai essayer de me défendre aussi avec des notions de kuji kiri par réflexe puis j’ai prier pour demander pardon…

  3. Tobie dit :

    Bonjour
    Moi je suis embêtée par une entité qui me force à regarder de la pornographie et me masturber contre mon gres et une fois l’érection faites elle me pourrie la vie d’image incestueuse avec mon père et me parasite l’esprit jusqu’à ce qu’elle ai obtenus .
    Je suis fatiguée de cette situation
    J’ai beau appelle ange archange dieu très haut tout puissant rien a faire sa fait 7 ans que sa dure et je suis en perte d’espoir.
    Je suis partis voir une chaman elle aussi a vu un schéma qui été coincé dans ma gorge un spectre noir immonde .
    Be a chaque fois que j’y aller j’étais libre 3 jours après il revenait j’en peut plus si quelqu’un peut vraiment m’aider .
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *