La France dans ce qu’elle a de meilleur – Nicolas Pezeril, un petit gars de chez nous qui est énormissime ! – Objectif Eco, anticiper pour s’enrichir

C’est dense. Avec lui, il ne faut pas décrocher 2 minutes… ou faire avance rapide…

Ses trucs avec les poussières d’éther qui font exploser la taille des légumes ou son histoire de son frère avec l’énergie libre, j’ai kiffé !!!

Il passe de la physique quantique à la chimie, de l’arnaque sociale du système actuel à la liberté humaine ou à la bêtise des gens qui reproduisent en mode passif à peu près tout ce qu’on leur demande… le tout avec une désinvolture, du pragmatisme et une pensée au laser.

Je pourrais baratiner des kilomètres. Je vous laisse voir et juger le petit phénomène que j’ai découvert ce matin par hasard sur youtube !

J’ai aimé le titre néo rural qui me parlait par rapport à ce que je vis au fin fond de la brousse du Costa Rica. J’ai essayé la vidéo 2 minutes pour donner sa chance au produit…

Au bout de 2 minutes, bon allez, 5 minutes de plus pour voir…

… et j’ai bouffé toute la vidéo total focus sur le bonhomme…

Pour moi, il ressemble à l’excellence humaine, à ce que la France sait produire, dans ce que nous avons de meilleur !

Plutôt que de regarder un énième navet à la TV, cette heure 15 là dépensée devant youtube vaut de l’or !

Charles Dereeper

..

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à La France dans ce qu’elle a de meilleur – Nicolas Pezeril, un petit gars de chez nous qui est énormissime ! – Objectif Eco, anticiper pour s’enrichir

  1. Mr-Veille dit :

    Plein de combines alternatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *