DSK Fût Sacrifié par les Rothschild. La Vérité enfin Révélée !

Dominique Strauss-Kahn, head of the International Fund, is lead from the Special Victim's Unit police station Sunday, May 15, 2011 in New York where the International Monetary Fund head was being held. Strauss-Kahn is accused of an alleged assault involving a maid. Strauss-Kahn was plucked from a first class seat on a Paris-bound Air France flight that was just about to leave the gate at John F. Kennedy International Airport about four hours after the incident, taken into police custody. (AP Photo/Craig Ruttle)

DSK Fût Sacrifié par les Rothschild. La Vérité enfin Révélée !

Les évènements, au fur et à mesure de leur progression dans le temps apportent des éclaircissements ou permettent de poser d’autres hypothèses dont certaines peuvent choquer.

Je pense qu’il est de plus en plus admis maintenant que Trump était le vainqueur choisi depuis le début par les Rothschild mais que si Hillary Clinton a été candidate elle n’a jamais été une option envisagée par ces mêmes élites. Elle a fait de la figuration devant nos yeux, pour donner le change, un jeu maîtrisé à la perfection par les maîtres du monde.

J’espère que cet article-ci ne passera pas trop inaperçu par les Français, non pas pour le faux affrontement Trump – Clinton mais pour ce qui va arriver entre Marine le Pen et ses concurrents à la présidentielle, qui s’explique en partie par l’élimination de DSK de la course à la présidentielle de 2012.

On sait ce qui lui est arrivé. Trahi par sa libido il a été arrêté, jeté en prison, et discrédité à un tel point que c’est l’inconnu Hollande qui s’est retrouvé face à Sarkozy. Si DSK s’était fritté avec Sarko, il eut gagné encore plus la présidentielle que le nul qui a emporté le pompon.

Ça aurait été un fameux problème pour les élites. DSK n’est pas Hollande. Bien qu’il soit une créature à 100% des Rothschild, ils l’ont sacrifié comme un mouton sacrificiel. Parce que Président de la République il n’aurait pas commis bévue sur bévue, pas discrédité pour 20 ou 30 ans le parti socialiste et donc qu’en 2017 la chose aurait été impossible et impensable pour le FN.

Or il faut du point de vue des élites que le souverainisme issu d’un populisme généralisé sur la planète échoue par l’exemple, par la démonstration in visu. Il faut que MLP ait le plus possible de chances de l’emporter. Ça aurait été impossible avec DSK.

Que DSK ait ou non été mis dans la confidence que le grand-œuvre des Rothschild exige qu’il soit sacrifié, je ne sais. Sans doute a t’il largement été compensé financièrement par ses patrons les maîtres du monde.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment Hollande s’est discrédité lui-même ? Son récent bouquin est une erreur monumentale qui ne pouvait que lui valoir la défaite et être lâché par ses proches politiciens.

Les élites ont sacrifié un homme superbement intelligent et efficace et mis à l’Élysée un apparatchik idéologue avec une équipe de bras cassés qui ont œuvré sur ordre à discréditer pour très longtemps les socialistes.

Le moment est venu il y a quelques jours où le sieur Hollande a appris en haut lieu qu’il était temps que l’apparatchik s’esquive, car on tirait le cordon électrique de la prise murale et on débranchait le figurant. Il l’a fait comme il fait tout, de façon minable et misérable, exécutant parfait au service de ses maîtres. Déjà que ces maîtres lui avaient permis de se croire au sommet de sa carrière avec les avantages ci-après et la retraite plantureuse.

Retenez çà, DSK fût sacrifié et Hollande fût mis là pour que Marine Le Pen réussisse et que le souverainisme soit discrédité pour des générations. Ne vous méprenez pas, je m’en fiche complètement du FN mais sans comprendre le jeu des élites, on ne comprend rien au film.

Algarath

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à DSK Fût Sacrifié par les Rothschild. La Vérité enfin Révélée !

  1. Mr-Veille dit :

    Plus que 6 mois à attendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *