Vaffanculo en Italie pour Renzi et donc pour l’Union Européenne

beppe

Vaffanculo en Italie pour Renzi et donc pour l’Union Européenne

Vous venez ici sur ce site pour y trouver sans doute de temps en temps une lueur d’espoir. Mais aujourd’hui vous aurez bien plus qu’une lueur, vous aurez un éclair aveuglant et qui durera longtemps, et l’espoir que vous devez en sortir est d’importance.

Traduction du mot « vaffanculo » dans le titre.

Il n’est pas de moi et sa signification nécessite des excuses de ma part pour sa vulgarité. Mais je n’y peux rien, c’est ainsi que les Italiens qui ont voté aujourd’hui ont appelé ce référendum. Vaffanculo veut dire « va te faire foutre » en plus vulgaire. Je vous laisse deviner.

C’est donc un magistral vaffanculo que Renzi a pris en pleine figure aujourd’hui et c’est aussi clairement un magistral vaffanculo à destination de l’Union Européenne, un Italxit venant sur la table dès que des élections qui vont suivre la démission du gouvernement Renzi vont se faire.

Ce sur quoi je veux insister, c’est ce que les Peuples font quand ils en ont plus qu’assez, ils renversent la table, ils virent les pourris aux ordres des élites comme les larbins malpropres qu’ils sont. Par ce référendum Renzi voulait concentrer tous les pouvoirs entre ses mains pour appliquer les ordres des maîtres du monde. Il se retrouve à la rue.

Vont suivre très vite plusieurs choses.

Les marchés financiers vont s’écrouler dès demain, les taux d’intérêt applicable à l’Italie vont grimper en flèche, les investisseurs se retirant du pays mais aussi le feront du reste des pays de l’UE et donc de la France. Des banques italiennes vont déposer le bilan. La survie de l’UE est plus que compromise.

Alors réjouissons nous. Nous qui voulons le changement de notre sort, qui passe assurément par un éclatement de la zone Euro et une sortie de l’Union Européenne, créature du mondialisme américain et donc de l’impérialisme des maîtres du monde. Ce référendum est une défaite cuisante pour eux, une fin de non recevoir.

Alors, haut les cœurs, et que ceux qui font la gueule trop souvent parmi vous et il y en a sûrement affichent un joli sourire. Le changement prend forme depuis quelques mois…

Algarath

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Vaffanculo en Italie pour Renzi et donc pour l’Union Européenne

  1. Mr-Veille dit :

    Pour tester les analyses à terme de l’analyste alternatif Algarath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *