Message de Thierry Borne – La mort d’un système

don-quixote-windmill-570x484Beaucoup m’ont pris pour un fou. S’élever contre un système si puissant. Dénoncer un mensonge d’état de cette importance est à peine croyable. Beaucoup pensaient que mes sources n’étaient pas fiables, qu’on ne pourrait pas changer les choses qui sont si bien ancrées depuis des décennies.

Et, parce qu’à un moment dans mon existence j’ai cessé d’être ignorant, j’ai cherché le pourquoi du comment de cette situation catastrophique et j’ai découvert. J’ai découvert que j’avais oublié mes droits et qu’une classe élitiste nous méprisait à tel point que des gens en mouraient tous les jours. Alors les questions que je me suis posé sont les suivantes: « Dois-je me battre ou dois-je faire comme tous les autres, rentrer dans le moule, me taire, ne pas exister…Voir mourir… » Car c’est bien d’un génocide dont je parle. Un génocide organisé par la classe politique avec la complicité d’une justice corrompu et désastreuse.

imag-2349822-jpg_2022310Aujourd’hui je sais que j’avais raison de me battre. Non ! Je ne me suis pas battu contre des moulins. C’est vrai ce combat doit être mené jusqu’au bout, il n’y a pas d’alternative, pas de demi-mesure. Il faut obtenir la mise à mort du système. Cette mise à mort est annoncée. RSI, CMSA, URSSAF, SECU, TASS sont en train de tomber, c’est maintenant juste une histoire de temps. Regardez bien la vidéo ci-dessus d’Eloïse Benhammou, écoutez attentivement et entendez le glas qui sonne la mort de ce premier mensonge d’état.

Voir pour le RSI ci-dessous, c’est trop fort, bravo Hakim !

http://www.taless.fr/…/…/rsi-a-perdu-marque-tass-de-quimper/

Merci  Monsieur Nelson Mandela de nous avoir montré le chemin.

Thierry Borne

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Message de Thierry Borne – La mort d’un système

  1. Mr-Veille dit :

    Et oui c’est pour quand la chute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *