Le témoignage d’un français parti aider les Syriens à Alep

Au travers de cette vidéo et d’un Français humanitaire présent à Alep, Pierre Lecorf (un héros !), nous allons comparer la retranscription de son témoignage par le prisme du JT de France 2 pour ensuite comparer à son témoignage direct et sans filtres la situation sur place ; à vous de juger mais pour ma part il ne fait aucun doute que nos médias et nos politiques ont du sang sur les mains en continuant ce jeu atlantiste nauséabond autour du régime Syrien et de la Russie…

© Pierre Le Corf
Depuis mars 2016, Pierre Le Corf, 27 ans, partage le quotidien des Syriens, avec lesquels il vit les moments les plus effroyables. Il a choisi de s’installer à Alep, ville martyrisée de part en part, pour y relayer les témoignages de ses habitants et tenter de leur redonner un peu d’espoir.
Commentaire : « Citoyen français à Alep et fondateur de l’ONG humanitaire WeAreSuperHeroes, créée pour aider les civils lors des conflits armés, Pierre Le Corf subit l’ire des médias occidentaux, en plus des bombardements. »

Cette vidéo est devenue virale sur Facebook :

« Il semblerait que ma présence en Syrie dérange certaines personnes qui veulent essayer de me faire taire. (…) L’objectif est de marginaliser mon travail, en disant que je ne suis pas un humanitaire neutre, que je suis de la propagande d’el-Assad. (…) Et que les témoignages que je publie sont modifiés, et les photos que je publie d’ici sont des photomontages », a déploré le chef de la mission humanitaire, soulignant encore une fois pour toutes sa neutralité.

Source

et

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Le témoignage d’un français parti aider les Syriens à Alep

  1. Mr-Veille dit :

    Qui croir ?
    Je vous laisse juge….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *