Asselineau nous promet le Frexit. Oui mais…

Petit rappel :
Choisir un autre que sois même pour se représenter au sein de la société est un acte de désespoir guidé par la peur (manque d’information) et par le fait de croire qu’on a aucun autre choix possible à part celui de voter. Donner son pouvoir c’est accepter un maitre extérieur. Donc c’est rester esclave de façon volontaire.

La technique de manipulation INVISIBLE qui est au fond de toutes les autres couches de manipulation plus visibles, est l’utilisation par la Cabale du système binaire.

Voir article :

Le système binaire est une technique bien connue en PNL (programmation neuro linguistique) sous le nom de question alternative.

exemple :

Tu la veux avec ou sans élan ?

Ton thé tu le prends froid ou chaud ?

Il peux y avoir 2, 3 ou plus d’alternatives :

Vous préférez la gauche ou la droite ou l’extrême droite ?

Note : Le plus souvent les questions alternatives proposent 2 choix, 2 options, mais il y a des cas ou l’alternative est proposée avec bien plus de 2 choix possibles, mais cela n’en reste pas moins une question alternative ou les choix de réponses sont limitées et imposées par le questionneur.

Une question alternative permet la manipulation du « client/adversaire » pour forcer l’autre à rester dans un mode binaire de réflexion et de prise de décision.

À la question, voulez vous ceci, ou cela ?

La réponse normale d’un être intelligent et libre, serait :

« Non merci, vos solutions ne me conviennent pas, je vais faire selon mes choix et en mon âme et conscience. Je n’adhère pas à vos modèles, ils sont les vôtres, je les respecte et vous demande en retour de respecter mon libre arbitre et le fait que je n’adhère pas à votre système. Namaste, au revoir. »

Rappel :

Voter pour des articles de constitutions, de lois, de mesures proposées, des idées… c’est bien. Et c’est démocratique (la vraie).

Par contre…

Voter pour des gens à qui vous donnez votre pouvoir, qui vont pouvoir parler en votre nom et prendre toutes les mesures qui leur chante, pondre toutes les lois qui leur chante… c’est faire preuve d’une immense naïveté, d’un total abandon de son pouvoir et d’une totale irresponsabilité/immaturité.

C’est pas d’homme politique qu’il faut changer, c’est de Système.

On ne change pas un système en le combattant de l’intérieur. Car la création se fait avec la force d’Amour et non pas celle de la peur qui amène à la haine de l’autre.

On en crée un nouveau système en parallèle qui est meilleur, l’ancien s’écroule pendant que le nouveau se développe.

C’est comme cela qu’on change de système, c’est pas en restant dans l’ancien et en répétant sans cesse qu’il est pas bien. Faut en sortir. Et utiliser son énergie créatrice pour développer le nouveau.

Ceci étant dit, voyant que bon nombre ne sont toujours pas prêt à comprendre cette évidence, nous allons avoir une dernière élection pestilencielle cette année. Donc comprenons nous bien, je n’appelle pas au vote, tout le contraire en fait. Mais pour ceux qui vont tout de meme voter, je leur dit quand a faire une connerie, autant choisir la moins pire.

Et donc, après la meilleure solution qui consiste a arrêter d’abandonner son pouvoir (voter) et participer à la mise en place du nouveau système basé sur la Collaboration, le Partage et l’Abondance (énergie libre et système non pyramidal), la moins pire c’est l’UPR de Francois Asselineau.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Asselineau nous promet le Frexit. Oui mais…

  1. Mr-Veille dit :

    J’y étais

  2. Florin dit :

    Evidemment la vidéo est désactivée ! Après il suffit de voir de quoi ce Mr vit depuis toujours ! Haut fonctionnaire sans fonction car politicien, donc il reçoit 8000€ pour aucun travail et il veut changer le système ??? Vos réflexions me plaisent vraiment car les miennes vont dans le même sens ! Il serait temps de nous rassembler, et fonder un autre mode de fonctionnement en leur disant tout simplement  » non merci, je suis souverain dans mes choix, je ne donne mon pouvoir divin à aucun homme ou non humain, je suis responsable de ma vie !Marre de tous ceux qui veulent être chef, président de transition, meneur de dissident et j’en passe et des meilleurs ! Lorsque les humains se lèveront et se sentiront tous souverain de leur vie et action alors la face de ce monde changera ! Chacun doit reprendre sa souveraineté et arrêter de chercher un maître à suivre, vénérer ou je ne sais quoi ! Merci de vos infos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *