Voici comment un homme a ouvert un « Portail » dans sa chambre pour se rendre à Sedona (vidéo)

Voici comment un homme a ouvert un « Portail » dans sa chambre pour se rendre à Sedona (vidéo)

Une vidéo publiée en ligne a fait le tour des forums depuis le mois d’août, et la raison est simple c’est l’une des vidéos les plus intenses et profondes concernant l’ouverture de portails interdimensionnels en changeant de fréquences. La vidéo offre de nombreux trucs et astuces pour faire son propre portail interdimensionnel et sur les fréquences à choisir pour y arriver.

La personne dans la vidéo raconte avoir effectué un voyage à Sedona il y a quelques jours et qu’ils seront y présents le 11-11 (11 novembre) de cette année. Pour ce faire il a développé un portail qui répond à une fréquence très particulière. Ils ont eu la confirmation d’un ami à Sedona qu’un portail a bel et bien été ouvert mais il ne savait pas qui était à l’origine de cette manifestation inhabituelle.

LA VIDÉO MONTRE COMMENT OUVRIR LE PORTAIL

Il y a des facteurs très importants qui sont clairement listés dans la vidéo et l’un d’eux est l’importance des 525 Hertz et les deux tonalités qui doivent être utilisés. L’individu a précisé avoir inséré un cristal dans le haut parleur pour laisser circuler la lumière. De nombreuses questions ont été posées dans les commentaires, et des internautes enthousiastes ont demandé à ce que l’auteur fasse une démonstration en direct sur Youtube ou Facebook. Ils lui ont aussi demandé ce qu’il se passait s’il plaçait des objets dans le portail et devinez ce qui est arrivé ?

Son ami de Sedona a récupéré de nombreux objets passés à travers le portail, c’est juste incroyable d’imaginer ce que l’esprit humain est capable d’accomplir. Mais gardez à l’esprit qu’avant de faire quoi que ce soit, vous devez respecter tous les paramètres de la vidéo pour ouvrir votre portail.

La vidéo est intitulée « Passage vers Sedona » et elle commence par des explications qu’il faut un générateur audio de tonalité et l’individu donne le site web qui permet de le faire. Le but étant de fixer la fréquence à 528 Hertz. La vidéo présente ensuite ce qui arrive dans sa chambre. Il explique avoir aussi un deuxième générateur de son ouvert dans un onglet de son navigateur internet qui est fixé à 525 Hertz.

Une fois que le portail est ouvert on peut voir des maisons et des arbres à Sedona. Le petit vortex ne peut tenir que quelques instants avant de se dissiper même en changeant les fréquences. L’individu dans la vidéo dit aux spectateurs qu’ils voient Sedona à travers le portail.

Essayez aussi de créer votre propre portail et de rejoindre Sedona, pensez à être là-bas pour le 11 novembre de cette année.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Voici comment un homme a ouvert un « Portail » dans sa chambre pour se rendre à Sedona (vidéo)

  1. Mr-Veille dit :

    Si c’est un fake c’est bien fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *