Petite synthèse troublante !

Une Petite synthèse sur l’état du monde au travers des différents événements qui se sont succédé depuis la tragédie du 11 Septembre 2001.

—Note L. Stopmensonges—

J’entends dans la voix de notre frère Philippe ainsi que dans de nombreuses voix de chercheures de vérité (et dans la mienne aussi par le passé donc aucune critique, juste une constatation), de la colère contre ceux qui nous mentent et nous manipulent. Ou de la colère envers ceux qui ne veulent pas voir ces vérités. Souvent les deux.

Oui les faits qui sont exposés dans cette vidéo sont vrais, et oui il faut rétablir la vérité. Raison aussi pour laquelle j’ai posté les 2 précédents articles sur Toutankhamon et sur le mouvement Sionisme. Mais je n’ai plus aucune colère en moi. Juste de la compassion et un appel à la paix entre nous tous. Et cela fait une énorme différence car je ne nourris plus le combat ou le con-bas en langue des oiseaux.

« Ils » sont nous, car nous sommes UN.

Et je leur pardonne tout en me tenant debout et droit, dans la lumière du Créateur Infini Unique, non pas pour les combattre, mais pour émaner l’Amour du créateur infini unique envers tous sans exception.

La vérité et le pardon nous libèreront, en aucun cas le combat… car tu deviens toujours ce que tu combats. Qui vivra par l’épée périra par l’épée. Celui qui se protège est dans la peur car il ne se rappelle plus de qui il Est.

La dualité n’est que la projection de l’Un-ité.

Nous sommes Le Créateur Infini Unique en train de rêver qu’on est une infinité (dans La Matrice). Et tout ceci est en nous, dans notre conscience universelle.

La séparation est une illusion.

Et pour ceux qui sont toujours en train de se demander comment se défendre contre les attaques personnelles et plans diaboliques de l’ombre, lisez ces mots de Jeshua et sentez la puissance de sa parole au delà des mots :

Extrait de « La Vie des Maitres » de Baird T. Spalding

Paix et amour à tous.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Petite synthèse troublante !

  1. Mr-Veille dit :

    On adhère ou pas, j’ai cru utile de le mentionner

  2. NeoM dit :

    Bonjour,

    Je suis l’auteur de l’article sur le sionisme, et qui ai fait des rajouts sur l’article sur Toutankhamon.

    Juste pour dire que je suis d’accord au niveau de la colère, cela n’apporte rien de bon, il faut savoir pardonner, ce qui ne veut pas dire abandonner le combat, au contraire.

    Ils se servent de la peur, de la colère et de la rancune pour nous manipuler les uns contre les autres.

    Et ce n’est pas pour rien que l’on dit « la colère rend aveugle ».

    C’est grâce à ces peurs et ces colères qu’ils arrivent à garder le monde dans cet état.

    Ainsi, des juifs sionistes à qui j’ai parlé de cela, avait bien trop de haine envers les palestiniens et les goys pour accepter mes propos, une haine trop profonde qui les a transformé en esclave, et la plupart sont plus à plaindre qu’à détester..

    Le wahhabisme est d’ailleurs utilisé par les mêmes personnes qui contrôlent le sionisme, n’hésitez pas à partager ou me donner votre avis sur mon autre article :
    https://resistercomprendre.wordpress.com/2017/12/25/des-armes-pour-vaincre-le-terrorisme-islamique/

    • Mr-Veille dit :

      Bonjour Monsieur,
      Je ne suis pas qualifié pour donner un avis sur votre (vos) article(s) en général.
      Mais je partage le fait que nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, et de l’héritage que nous laisserons à nos jeunes. Nous devons au minimum et en premier lieu nous informer.
      Mon blog est le condensé des recherches que j’ai pu faire et qui ont retenu mon attention.
      Je le fais surtout pour moi, afin de me forger une opinion et de croiser les informations que je glane au fur et à mesure.
      Les articles sont taggués et référencés comme pourrait le faire un archiviste. (je le fais chez moi car des fois les originaux disparaissent).
      Il n’y a qu’une poignée d’amis qui connaissent ce blog.
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *