Dana Goldstein : La face Sombre du Judaïsme

Membres du personnel Photos
A quelques jours de la présidentielle, ou 3 des principaux candidats sont des crypto-juifs, il est important que les gens non avertis puissent comprendre ce qu’est vraiment le judaïsme. Parmi les Juifs eux-mêmes, un certain nombre ont décidé de quitter la secte et dès lors qu’ils ont coupé le lien talmudique, ils deviennent les plus virulents dénonciateurs du judaïsme, en connaissance de cause, naturellement.

Dana Goldstein, comme le professeur Polacco de Ménasce sont deux exemples de ces juifs dont la monstruosité de l’idéologie talmudique à l’égard des Goyim a été plus forte que les liens communautaires et qui ont décidé de dénoncer l’imposture.

La face sombre du Judaisme – Talmudization de la planète – L’argent, moyen d’asservissement – Empoisonnement par l’alimentation et la médication – Solidarité et loyauté juives: arme de destruction des Goyim.

YAHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L’HUMANITÉ

Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.

Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?

Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaisme.

Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.

Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les véritables bourreaux de l’humanité.

La Shoah, l’holocauste, sert d’alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.

La Talmudization de la planète a pour but d’asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.

Il suffit simplement de lire l’Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s’en rendre compte.

Oui, j’ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j’ai moi-même vécu à l’intérieur de cette secte juste parce que j’étais différente et posais trop de questions dérangeantes.

Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.

Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s’appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j’ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.

Il n’existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.

Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.

Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol.

Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.

RÉVÉILLEZ – VOUS !

Le peuple élu n’est pas un peuple de victimes.

Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.

Il n’est plus possible aujourd’hui de parler d’Israel et des Juifs sans être traité d’antisémite.

Il n’est plus possible aujourd’hui de dire la vérité sur l’action judéo-nazie menée par Israel en Palestine sans être taxée d’antisémite.

Mais moi, je suis Juive, je ne suis pas antisémite, je n’ai pas la haine de moi-même, j’ai simplement le droit, le devoir et le besoin de dénoncer ici la vérité vraie de ce qui se trame réellement sur notre Terre.

Qu’il ne soit pas dit que j’aurai été complice de cette politique au nom d’une solidarité juive que je ne supporte plus.

Je conseille vivement à tous ceux qui trouvent quelque excuse que ce soit aux Juifs, à tous les Juifs, sionistes ou non, de faire marche arrière pour sortir de ce blog et d’aller continuer à se faire hypnotiser pour être détruits encore plus vite.

Ceux qui, par contre, veulent connaître la vérité et la réalité des choses sont les bienvenus.

C’est avec toute ma force, ma volonté, ma détermination et mes connaissances que je les aiderai à y voir clair.

Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père.

Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j’ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d’années.

Cette histoire horrible dépasse la fiction.

Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous.

Chacun est ensuite libre de s’en retourner vivre sa vie comme si de rien n’était ou de diffuser l’information le plus largement possible.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Dana Goldstein : La face Sombre du Judaïsme

  1. arizel dit :

    Bonjour Dana,
    Juste un petit mot pour vous remercier de votre temoignage car il est vraiment temps que les gens prennent conscience de ce qu’il se passe sur notre planete, l’humanite se reveille d’une longue torpeur et de multiples experiences, elle s’eveille doucement et refusera a present de subir le pouvoir que vous denonce si bien, merci de tout coeur Dana, que Dieu vous benisse pour votre courage.
    Arizel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *