Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale

Il y a des gens qui sont en “mission” sur cette terre et qui sont pret a tous les sacrifices pour que la vérité explose au grand jour. Vincent Reynouard est de ceux là et je salut son courage en partageant cette vidéo.
A noter qu’il parle de reponsabilités de pays pour la mondialisation de la guerre, hors ceux qui ont tirés les manettes ne sont pas les pays énoncés mais la société secrète qui contrôle des politiques de ces pays a savoir les illuminatis. Les guerres mondiales n’ont jamais été une question de pays contre pays, mais une manipulation par les illuminatis qui eux sont bien au delà de ces problèmes de pays et de frontières.

Namasté. Laurent.

IpAbVincent Reynouard, Plaidoyer N°1/2 : “Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la SecondeGuerre Mondiale” (Août 2012)

Ceci est le premier documentaire réalisé et publié en Août 2012 où l’Historien révisionniste (c’est un pléonasme,…) Vincent Reynouard se propose d’être l’Avocat de la défense des accusés du Tribunal deNuremberg.
Un documentaire excellent qui présente les points démontrant que le tribunal de Nuremberg fut une parodie de Justice et une vraie escroquerie de brigands.
Comme finalement les vrais déclencheurs de la guerre et exterminateurs de masses furent les Alliés, et notamment l’Angleterre, Vincent Reynouard plaide pour un acquitement du Chancelier Hitler et de son régime.

Cette vidéo ci-dessus est la première de la série et elle a été bloquée et censurée par Youtube au bout de quelques heures. (Vidéos bloquées sur Youtube par adresses IP/pays).

Description officielle de cette vidéo :
“Dans cette vidéo, V. Reynouard expose, documents à l’appui, comment a éclaté la seconde guerre mondiale. Là comme ailleurs, l’histoire officielle se révèle mensongère. V. Reynouard démontre que, jusqu’au bout, Hitler aurait voulu résoudre pacifiquement le différend germano-polonais. C’est l’Angleterre qui a sans cesse agi pour que ce différend dégénère en guerre et, ensuite, pour que la guerre se mondialise.”
(source : ThesesInterdites / Vincent Reynoard)

La Première partie.
– Titre officiel: “Acquittement pour Hitler. Les vrais responsables de la seconde guerre mondiale”.
– Durée: 1h01.

La Deuxième partie.
– Titre officiel: “Pourquoi je plaide l’acquittement pour Hitler”.
– Durée: 23 mins.

Pour une description textuelle plus détaillée de cette série de vidéos par l’auteur, voir ici:
www.democratic-republicans.us/francais/f­rench-reynouard-acquittement-pour-hitler

Le site officiel de Vincent Reynouard:
www.phdnm.org

Notes de Stopmensonges :
Dernier “détail” important… les conclusions de Vincent Reynouard sur les motifs de cet embrasement volontaire.
Vincent Reynouard conclu que cette guerre mondiale a été faite pour des raisons idéologiques. Mais il écarte ce que tous les historiens scolaires écartent à savoir les Extra terrestres et leur technologie.

Hors, la vérité est que 10 ans avant le crash de Roswell qui a eu lieu en 1947, a eu lieu un crash d’engin spatial extra terrestre en Allemagne :http://www.roswellufomuseum.com/research/ufotopics/naziufocrash.html

Tiens donc, comme c’est bizarre… 1937 soit 2 ans avant la guerre… un crash ET en Allemagne, puis l’Allemagne qui retrouve des financements par de richissimes américains (dont Ford) ce qui permet a Hitler de se réarmer rapidement… On peut se poser la question, y aurait il eu échange d’argent entre les illuminatis et Hitler contre de la technologie extra terrestre ?

Et si Hitler avait passé un pacte avec les illuminatis ?
Et si les illuminatis avaient aussi assurés à Hitler leur soutien, le confortant dans le fait d’envahir la Pologne ? – (même histoire qu’avec Sadam Hussein au Koweit).
Et si les illuminatis avaient créés et financés les 2 camps opposés s’assurant de gagner quel que soit le vainqueur ?

Vous comprenez maintenant ?

Une fois les 2 camps épuisés et détruits, les illuminatis n’ont plus qu’a débarquer et récupérer toutes les technologies ET de l’Allemagne (opération Paper Clip). Et voila le tour est joué !

Et que dire de toutes ces photos et témoignages de construction par les scientifiques Allemands de soucoupes volantes Nazis ???

“CELUI QUI NE PREND PAS EN COMPTE LES EXTRA TERRESTRES DANS L’HISTOIRE DE NOTRE MONDE NE COMPRENDRA JAMAIS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.”
Laurent Freeman

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *